Les étiquettes Ludilabel

Alors que septembre approche tout doucement, je voudrais partager un autre bon plan pour la vie de jeune parent. Plus exactement, une recommandation et un code parrainage pour Ludilabel.

Bébé n’a pas 3 mois et vous vous préparez tout juste à le laisser à la crèche ? Mini-Vous rentre à l’école ? Parmi les joyeusetés, on vous demande d’étiqueter ses affaires !

Quand c’est arrivé pour l’entrée en crèche de P’tit Gars, j’ai eu l’impression qu’il entrait déjà à l’école et que je basculais violemment dans la catégorie des daronnes ! Un peu dur en plein premier post-partum.

Puis, des souvenirs d’enfance ont commencé à me revenir… Etiquettes cousues, rouleaux de plastique à embosser et fer à repasser pour appliquer les étiquettes thermocollantes… Galères en perspective !

Machine à embosser des rouleaux d'étiquettes en plastique
Ca vous rappelle des souvenirs ?
Source photo : Live Stories sur Amazon

Cette recommandation parce que…

Plutôt motivée à éviter ça, j’ai constaté que les choses vont quand même dans le bon sens. En 30 ans, de nouvelles options sont apparues. De nombreux sites proposent aujourd’hui des étiquettes personnalisées colorées et égayées de jolis motifs enfantins et qui rivalisent de praticité.

Vous aimez cet article ? Pour être notifié(e) des nouveaux posts, laissez-moi votre email. Et en cadeau de bienvenue, je vous envoie tout de suite mes essentiels en PDF pour être serein(e) des essais bébé au post-partum.

Je vous envoie ça ?

Après avoir consulté les différentes options qui s’offraient à moi, j’ai fini par retenir la marque Ludilabel et en particulier sa gamme d’étiquettes autocollantes pour vêtements. Elles sont personnalisables et mignonnes, de plusieurs formats différents… et la promesse semble trop belle pour être vraie.

Les “Ludisticks” se collent sur l’étiquette de marque ou de composition des vêtements. On appuie 2 secondes et hop, elles restent en place pour des années ?

Code parrainage Ludilabel

Un peu sceptique, j’avais pris le temps de lire des avis clients. Ils étaient plutôt convaincants, j’ai tenté le coup. Et la promesse est franchement tenue.

Sur les trois dernières années, j’ai collé environ 150 Ludisticks sur les vêtements de P’tit Gars et P’tite Nana. J’ai souvenir que 4 sont tombées d’elles-mêmes. Inversement, quand j’ai voulu donner certains vêtements et langes que j’avais marqués, retirer l’étiquette était très simple. On glisse un ongle sous un coin, on tire et c’est bon. Le tissu en dessous reste très légèrement marqué mais il n’est pas abîmé et ne colle pas.

Personnellement, je me demande un peu comment ils ont réussi à faire quelque chose d’aussi efficace. J’imagine que la recette de leur colle est soigneusement gardée !

Mon code parrainage Ludilabel

Avec le temps, je leur ai aussi pris des affiches de décoration pour la chambre des enfants. (Elles adhèrent grâce à des mini-ventouses en série : très efficace, colle et recolle indéfiniment et ne laisse aucune trace !) Maintenant, je regarde régulièrement leurs gourdes, affiches pratiques pour la maison, etc. Il y a souvent de bonnes idées sur leur site.

Bref, si les Ludisticks ou n’importe quel autre produit de la marque vous intéresse, n’hésitez pas à utiliser mon code parrainage que voici. Il vous fera gagner 12% de remise immédiatement et 3€ me seront offerts sur ma prochaine commande.

PAR-FR-U1PZ1G

J’espère qu’avec ça, étiqueter les affaires pour la rentrée de Bébé sera un peu plus simple. 😉


Si vous aimez ce que vous trouvez ici, jetez un œil à mon livre !

Couverture du livre

J’y détaille toutes les infos vraiment utiles au quotidien quand on devient parent(s).


Mes bons plans

Un p'tit cadeau ?

Mes essentiels en PDF
et les nouveautés par email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*